Petite terrasse sur le toit – belle ambiance sur le balcon

Petit tabouret d'usine de forme de terrasse de toit

Créer une atmosphère délicate

Sur une petite terrasse sur le toit, les accessoires tels que des chaises, une table basse, un barbecue compact et des plantes suspendues verticales permettent de profiter au mieux de cette petite pièce. Vous pouvez concevoir la petite terrasse sur le toit en suivant quelques étapes. Jetez un oeil à nos suggestions et décidez.

Petite terrasse sur le toit - design mural

Petit cadre de terrasse sur le toit suspendu plantes mur vertical




Pour agrandir visuellement une petite pièce, vous pourriez mettre sur la conception du mur. Les planches séparées dans des cadres en bois créent un effet artistique, tout en faisant paraître la pièce grande et ouverte.

Refroidisseur de glace en rotin équipé d'étagères

Petite terrasse sur le toit grill

Lorsque vous recevez des invités, vous pouvez utiliser quelque chose comme ce stand de boisson. Au sommet, vous pouvez déguster des boissons fraîches, tandis que sur les étagères inférieures se trouvent des serviettes, des assiettes et d'autres accessoires de bar.

Fauteuil confortable en rotin recouvert de superposition douce et colorée et décoré

Petit coussin de fauteuil de cadre de terrasse de toit



Concevoir un coin salon compact sur la petite terrasse sur le toit, ce qui vous donnera plus d'espace au milieu de la pièce.

Utilisez des meubles multifonctionnels

Petites chaises de table design terrasse sur le toit

Cette table pour deux personnes ne prend pas beaucoup de place. Les deux chaises s'adaptent parfaitement à la forme de la table ovale.

Table pliante en rotin

Petit mobilier de terrasse sur le toit

Si vous aimez planifier et organiser des fêtes à l'extérieur, vous avez besoin de meubles qui peuvent être facilement transformés d'un meuble à l'autre.

Décoratif, petite cheminée

Petite terrasse sur le toit décorative cheminée

Les cheminées sont un accent principal quand il s'agit de l'aménagement paysager et des terrasses. Les cheminées décoratives ajoutent de la chaleur et de l'éclat doux sans bois de chauffage.

Utiliser le gril à charbon

Petite terrasse sur le toit grill charbon de bois

Cette étrange grille de charbon de bois colorée offre un plaisir peu encombrant. Il est parfait pour préparer le dîner pour deux à quatre personnes.

Tout le monde peut faire une petite terrasse sur le toit en ajoutant une boule de verre mousseux

Petit éclairage de forme de terrasse de toit

Les reflets festifs rendent chaque pièce lumineuse et lumineuse. Ces lampes en verre soufflé émettent une lumière douce et écologique la nuit.

Cultiver des plantes

Petite terrasse sur le toit fleurs encadrées

Profitez des fleurs d'été dans votre propre jardin sur le toit. Dans ces jardinières en plastique, vous pouvez planter des légumes et des herbes

Paillasson sur le sol

Petite terrasse de toit

Le tapis synthétique est le moyen idéal pour agrandir visuellement une petite terrasse sur le toit et le rendre plus confortable.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (8 оценок, среднее: 5.00 из 5)
Loading...
Like this post? Please share to your friends:
Leave a Reply

− 1 = 2

;-) :| :x :twisted: :smile: :shock: :sad: :roll: :razz: :oops: :o :mrgreen: :lol: :idea: :grin: :evil: :cry: :cool: :arrow: :???: :?: :!: